Zimbabwe : Mugabe s’offre les services de Koffi Olomide pour le mariage de sa fille Bona

2

1982166_217348695131904_1209541519_n

Le président zimbabwéen, Robert Mugabe, a décidé de solliciter les services du célèbre musicien congolais Koffi Olomide pour animer la cérémonie de mariage de sa fille prévue ce week-end à Harare, la capitale zimbabwéenne.
L’artiste congolais fera ainsi partie des nombreux musiciens invités aux noces de Bona Mugabe avec Simba Chikore.

Le musicien congolais est arrivé au Zimbabwe jeudi pour prendre part à cet événement auquel devraient assister plus de 4.000 personnes dont un certain nombre de dirigeants africains.

Le gouvernement zimbabwéen a rénové les avenues défectueuses de la capitale qui seront empruntées par le convoi nuptial.

Mugabe a fêté ses 90 ans vendredi, est devenu le plus ancien président Africain encore en exercice. Le président Zimbabwéen dirige le pays depuis son indépendance de la Grande-Bretagne en Avril 1980. Son mandat actuel court jusqu’en 2018.

 

2 COMMENTS

  1. Ahh! Wakovia, il fallait aumoins assister a l’enterrement de votre frere “Jumeau”. C’est pas grave, vous – etes un artiste musicien de ce fait, vous vivez de la musique donc, on ne vous tiendra pas rigueur pour votre absence.

  2. grand muzombe je veux savoir pourquoi olia ba parent na yo, pourtant olobaka que kindoki nayo eza yakosala batu mabe te,
    conscience nayo nde témoin ,il faut otika ki ndoki bienôt le soleil va s”éteindre .
    tala parent oboma , fait toi purifier .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here